Skip to content

Videoprojecteur 3D LED Comment Faire Son Choix

Que diriez vous d’unVideoprojecteur 3D LED? Entre un Vidéoprojecteur équipé d’une lampe classique et un Vidéoprojecteur avec une lampe LED il arrive qu’on ne sache pas vraiment pour quoi pencher.

Opter pour un vidéoprojecteur Tri LCD, c’est vouloir acquérir le top du toppeu importe les dépenses. Avec pour objectif des séances de projection avec des images énormes et d’une qualité supérieur.

Vous reconnaissez vous dans cette description? C’est vrai, après tout on à toujours vu la technologie LED comme “moins puissante” que les autres.

  • Moins de luminosité
  • Un contraste parfois à désirer selon les modèles.

Oui, Tout a fait d’accord avec ça je dois dire, mais cela est bientôt révolu! Me croirez vous si je vous disais que la technologie à base de LED va finir par déclasser le reste de la compétition?

Il est vrai qu’actuellement, en parlant de LED on à beaucoup plus de mouvements au niveau des téléviseurs. Pour exemple LG planifie sa présentation d’un modèle de Téléviseur OLED de 55 pouces au CES 2012.

Haier met aussi en avant une Télé LED qui permettra de se connecté à internet, également pour le CES 2012 à Las Végas.

Alors Tout d’abord, le choix d’un Videoprojecteur 3D LED se fera en fonction de votre préférence pour une marque, ou pour un modèle bien précis de vidéoprojecteur

 

Vous avez peut être une connaissance qui utilise ce vidéoprojecteur, vous l’avez vu, lui avez demandé si la machine fonctionnait correctement ? Ce qu’elle visionnait avec ? Vous avez peut être vous même fait l’expérience de cette machine chez votre amis ou bien sur un stand de présentation en magasin.

Dans ce cas la n’hésitez pas. Si votre utilisation ressemble à celle qu’on vous a montrée, dans ce cas la optez pour ce modèle. C’est vrai, on a pas souvent la chance de pouvoir tester se qu’on achète après tout.

 

Videoprojecteur 3D LED, avez vous quelques prédictions

Avec les avancés majeurs de ce début 2012  il ne sera pas étonnant de voir une baisse des prix sur les Vidéoprojecteurs LED actuels. Les nouveaux arrivés en terme de luminosité, de contraste et de définition vont définitivement prendre le dessus sur ce qu’on trouve actuellement.

Avez vous vu ou entendu parler des nouveaux téléviseurs Quad D ? Hey, 4 fois le full HD que l’on trouve actuellement en vente ! Certains modèles ont étaient présentés au CES et j’espère pouvoir vous donner quelques infos à ce sujet.

 Conclusion, pour bien faire son choix, il est parfois correct d’être un peu patient.  Pas de précipitation et vous aurez toujours à y gagner. Et puis si malgré tout il vous faut un Vidéoprojecteur LED, les offres sur le marché ne manquent pas. Opter pour une grande marque reconnu dans le domaine de la projection comme Epson qui est classé 1er aux Etats-Unis.
Published inTechnologieUncategorizedVidéoprojecteur